gaby-nathan-design-ready.jpg

NATHAN BUGH & GABY COOK

Nathan et Gaby sont des danseurs de renommée mondiale spécialisés dans le swing, le jazz et les spectacles de danse vintage. Ils représentent l’un des duos swing les plus décorés de New York et parcourent le monde régulièrement pour partager leurs connaissances et leur passion du genre.

 

Ensemble, ils ont plus de 20 ans d’expérience professionnelle sur scène et en cours. Ils ont honoré des scènes prestigieuses telles que Carnegie Hall, le théâtre Apollo, le Lincoln Center, l'USS Intrepid, ainsi que divers crédits de cinéma et de télévision. Ils portent chacun une multitude de récompenses internationales telles que les championnats internationaux de Lindy Hop, les championnats ultimes de Lindy Hop, Lindy Focus, la stompologie et le Balboa Rendezvous.

Quand ils ne montent pas dans un avion, ils sont ici à New York où ils enseignent, créant ainsi un bassin d’élèves dévoués, curieux et créatifs. Ils offrent un enseignement perspicace et clair destiné à inspirer les danseurs de tous les niveaux


static1.squarespace-1.jpg

BRIAN & SAMANTHA LAWTON

Samantha et Brian Lawton sont des partenaires de vie et de danse formés à une multitude de styles de danse. Ils ont grandi en étudiant le ballet, le jazz, le moderne, la claquette et le théâtre, et se sont lancés dans leur carrière professionnelle en étudiant les formes de danse de couples en société. Anciens élèves de l’Université de New York, Samantha de la Tisch School of Arts / Dance et Brian de Steinhardt, ils se sont rencontrés et ont commencé leur partenariat en danse. Depuis ils sont devenus des spécialistes du Lindy Hop / Swing et des danses Jazz Vintage et possèdent une vaste connaissance des danses de salon (Waltz, Foxtrot, Salsa, Cha-cha, Hustle, American Tango). . Ils recherchent des occasions de combiner leurs vastes connaissances et leur formation dans différentes formes de danse pour créer et exécuter un nouveau travail attrayant et créatif.

Ils seront pour la première fois à Paris pour enseigner.


Capture d’écran 2018-10-04 à 06.25.46.png

Maria Filippova & Daniil Nikulin

Daniil et Maria sont l’un des couples russes les plus célèbres du monde de la danse swing. Danseurs, interprètes, professeurs et chorégraphes professionnels reconnus pour leur créativité et leur vision de la danse. Toutes deux ont commencé leur danse en 2009, Maria dans sa ville natale - Yaroslavl et Daniil à Moscou. Ils ont commencé par le Boogie Woogie, puis en 2013, ils se sont concentrés sur le Lindy Hop, ce qui s’est avéré beaucoup plus intéressant pour eux. De nos jours, Daniil et Maria sont bien connus dans la communauté de la danse swing, enseignant et se produisant partout en Europe et parfois en Asie. Pour leur style, ils s'inspirent de toutes les philosophies anciennes et modernes de danse et de chorégraphie.


13528642_645852862257630_5309033260305900980_o.jpg

DANIEL LARSSON

Inspiré par les Hoofers d’origine, Daniel est l’un des danseurs qui travaillent encore dans le style créé par les légendes de l’époque du swing. Danser et diffuser le style de danse traditionnel construit sur le rythme lui donne l'inspiration. Sa capacité à danser beaucoup de styles différents en font un danseur plus que talenteux. En plus d’une grande variété de styles de claquettes, Daniel danse également les traditions du Lindy Hop, du Charleston, du Jazz et est un danseur aussi compétent en Modern Jazz & Ballet. Il travaille professionnellement dans des théâtres de la scène musicale où non seulement la danse, mais aussi le chant et le théâtre font partie de son métier. Professeur depuis des années au Paris Jazz Roots Festival, il revient pour enseigner du solo pendant le Swingin Paris!



ID-BS-other-4.png